“Les technologies et médias prometteurs au Moyen-Orient” – Medyascope est nommé au “Futur 25” du Financial Times

Medyascope a été choisi pour figurer dans la liste des 25 start-up les plus influentes et prometteuses du Moyen-Orient par le très célèbre Financial Times.

Dans cette liste, Medyascope est la seule entreprise de média.

L’application Hello Hope turque du géant de communication Turkcell et le magasin de vêtements conservateurs Modanisa turc a aussi trouvé sa place dans la liste.

Des 25 établissements qui ont été choisis, les secteurs principaux qui y figurent sont la santé, la technologie, le e-commerce et le transport.

Medyascope'u destekle. Medyascope'a abone ol.

Medyascope’u senin desteğin ayakta tutuyor. Hiçbir patronun, siyasi çıkarın güdümünde değiliz; hangi haberi yapacağımıza biz karar veriyoruz. Tıklanma uğruna değil, kamu yararına çalışıyoruz. Bağımsız gazeteciliğin sürmesi, sitenin açık kalması ve herkesin doğru bilgiye erişebilmesi senin desteğinle mümkün.

Tous les entreprises qui ont percé dans leur domaines en Egypte, Iran, Iraq, Koweit, Amman, Israël, Soudan, Syrie entre autres l’ont fait contre de grandes compagnies dans des terrains très compétitifs et ont obtenu de vrais changements pour le consommateur.